Pistache-Chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouvelles Nouveautés : Design - Avatar - banniere

Aller en bas

Nouvelles Nouveautés : Design - Avatar - banniere  Empty Nouvelles Nouveautés : Design - Avatar - banniere

Message par Alice Mer 8 Déc - 13:52

[ Je regroupe quelques sujets en 1 =D ]

C'est Noel et bien sur l'équipe vous reserve des nouveautés :Pp !

~1 ) Creations d'avatars
Pour Noel , l'équipe trouvait sympa de creer quelques avatars pour les dollz qui n'en n'ont pas les moyens, maintenant chaque semaine ( ou mois ) 1 avatar minimun seras creer ! Mon avatar du 08/12 est en effet un avatar de cette tournée toute chaude !
Attention aux yeux elles viennent juste de sortir !
Nouvelles Nouveautés : Design - Avatar - banniere  Sans_t10Nouvelles Nouveautés : Design - Avatar - banniere  Sans_t11Nouvelles Nouveautés : Design - Avatar - banniere  Sans_t12Nouvelles Nouveautés : Design - Avatar - banniere  Sans_t13Nouvelles Nouveautés : Design - Avatar - banniere  Sans_t14Nouvelles Nouveautés : Design - Avatar - banniere  Sans_t15Nouvelles Nouveautés : Design - Avatar - banniere  Sans_t16
Une rubrique dans Graphisme va bientot etre creer ! La rubrique ' AVATAR OFFICIEL ' ! L'équipe posteras ses creations , chaque joueur pourra creer un topic dans la rubrique ' graphisme ' pour poster lui aussi ses creations

~ 2 ) Le design !

Le design vient d'etre améliorer ! Theme special Noel.

~ 3 ) Banniere
La banniere vient d'avoir un sacré coup de jeune ! Elle a été repeinte en rouge ( pour penser a Noel ^^' ) J'espere qu'elle vous plaieras !

Bon vous l'avez compris , nous sommes a FOND sur Noel :Pp

L'équipe de Pistache-Chocolat
[ Les anciens Topic ( parlant de ceci ) vont etre supprimé =S ]
Alice
Alice
...
...

Messages : 142
Points : 5328
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 25
Localisation : Rue de la Paix :P

https://pistache-chocolat.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum