Pistache-Chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le salon d'essayage : conseils vestimentaires pour votre doll

2 participants

Aller en bas

Le salon d'essayage :  conseils vestimentaires pour votre doll Empty Le salon d'essayage : conseils vestimentaires pour votre doll

Message par Air.in.color Jeu 3 Mar - 20:26

Avec l'autorisation d'Alice, ouverture d'un nouveau topic aujourd'hui !
Ici, c'est l'endroit idéal pour glisser un lien vers votre doll quand vous avez un doute sur sa nouvelle tenue ! ou quand vous voulez montrer une autre tenue que vous aimez particulièrement, pourquoi pas !
Entre pistache-chocolatières, on est sympa, on sera forcément de bons conseils !
Air.in.color
Air.in.color
Forumeuteuse Niveau 3

Messages : 39
Points : 5084
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Case départ

Revenir en haut Aller en bas

Le salon d'essayage :  conseils vestimentaires pour votre doll Empty Re: Le salon d'essayage : conseils vestimentaires pour votre doll

Message par Alice Jeu 3 Mar - 20:32

Tu n'a pas perdu de temps , on dirais (:
* 248 points , waaaoouuuh ! *
Que pensez vous de la tenue de mon loft ^^ ?
Alice
Alice
...
...

Messages : 142
Points : 5329
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 25
Localisation : Rue de la Paix :P

https://pistache-chocolat.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le salon d'essayage :  conseils vestimentaires pour votre doll Empty Re: Le salon d'essayage : conseils vestimentaires pour votre doll

Message par Air.in.color Jeu 3 Mar - 20:39

ptdr, je suis une rapide moi, en plus je suis dipso tous les jours, soirs et nuits, donc bon.....
Le salon d'essayage :  conseils vestimentaires pour votre doll 533348

ta tenue, hum, bon à la base je suis pas fan de blanc, mais la combinaison des deux robes est intéressante ! par contre, le chapeau tu devrais essayer si tu le peux d'y coller des accessoires blancs (un peu à la façon de cocotalili dans le top du défilé), car il reste trop noir en contraste avec le reste. ^^
sinon c'est chouette !
Air.in.color
Air.in.color
Forumeuteuse Niveau 3

Messages : 39
Points : 5084
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Case départ

Revenir en haut Aller en bas

Le salon d'essayage :  conseils vestimentaires pour votre doll Empty Re: Le salon d'essayage : conseils vestimentaires pour votre doll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum