Pistache-Chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Akakitsune - ou - FannyLoveBill [OMD] se présente =)

5 participants

Aller en bas

Akakitsune - ou - FannyLoveBill [OMD] se présente =) Empty Akakitsune - ou - FannyLoveBill [OMD] se présente =)

Message par Akakitsune Lun 7 Fév - 0:09

Bon et bien comme par coutume, je me présente =)

Je suis Fanny, j'ai 18 ans (09.12.1992) et je suis actuellement glandeuse professionnelle =)

A mes heures perdue je dessine beaucoup, j'ai d'ailleurs un grand Topic de créa sur OMD avec la dollz FannyLoveBill (Dollz Principale ^^)
J'aime beaucoup la musique, aussi profonde et violente puisse t-elle être.
J'écoute beaucoup de choses, mais mes références restent en général..
Bullet for My Valentine, Children of Bodom, Evanescence, Nightwish, Porcelain and the Tramps, Rammstein, The Gazette, Secondhand Serenade, Silverstein, Within Tempation et encore beauuuucoup d'autre =)

J'affectionne beaucoup les styles japonais débordants d'imaginations, aussi bien le Visu, qu'une Sweet Lolita, ou qu'une Elegant Gothic Lolita.

J'aime la couture, la création, et j'adore me lancer dans des projets (que je ne finis jamais au passage).
J'aime le maquillage, et j'aime me maquiller d'ailleurs, je n'ai pas de photos a vous partager, mais je suis prête a vous prêter de mes conseils pour celles qui débute ^^
Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est mon chéri =) Voui, je ne veux pas passer pour une folle, mais, je le suis :D Akakitsune - ou - FannyLoveBill [OMD] se présente =) 160441

Au plaisir de vous lire, Fanny ♥️
Akakitsune
Akakitsune

Messages : 1
Points : 4831
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Akakitsune - ou - FannyLoveBill [OMD] se présente =) Empty Re: Akakitsune - ou - FannyLoveBill [OMD] se présente =)