Pistache-Chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Connection impossible à l'aide du portable.

2 participants

Aller en bas

Connection impossible à l'aide du portable.  Empty Connection impossible à l'aide du portable.

Message par Juilie Mar 27 Déc - 14:16


Hier j'ai essayé de me connecté au forum avec mon portable ( un samsung tout simple ) , il y avait deux versions , une simple , enfin comme ici , sauf , que ça me mettait toujours mot de passe incorrect alors que je mettait le bon , et l'autre c'était une version spéciale adaptée pour le mobile sauf que je ne trouvait pas l'espace dédié à la connexion. .
Donc , je sais que je suis modo , et que je poste dans bug , mais bon , je ne trouve pas la réponse , et je ne suis pas très douée , pour ça. Quelqu'un peut me répondre ? Connection impossible à l'aide du portable.  728909
Juilie
Juilie
...
...

Messages : 30
Points : 4734
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connection impossible à l'aide du portable.  Empty Re: Connection impossible à l'aide du portable.

Message par Alice Mar 27 Déc - 14:18

Coucou Juilie ,

J'en suis au courant car c'est tout a fait normal. Il y a quelques mois , Forumactif nous a averti de cette nouveauté et elle n'a pas oublié de nous dire :

Remarque importante: Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation sur le forum en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message ...etc).
Néanmoins, en fonction de son succès, des optimisations supplémentaires viendront par la suite pour la compléter.

Donc , c'est tout a fait normal que tu ne puisse pas te connecté. Par contre , tu dois avoir un soucis de mot de passe , car normalement , tu dois pouvoir te connecté avec la version normal. Normalement. :)

Bisou.
Je ferme le topic puisque le probleme est réglé; Connection impossible à l'aide du portable.  533348
Alice
Alice
...
...

Messages : 142
Points : 5321
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 25
Localisation : Rue de la Paix :P

https://pistache-chocolat.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum