Pistache-Chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Air.in.color

2 participants

Aller en bas

Air.in.color Empty Air.in.color

Message par Air.in.color Mer 2 Fév - 20:31

Bonjour à tous,

Je commence par là où il faut commencer, politesse oblige : Mon pseudo est Air.in.color, ou Air.incolore, selon mon humeur.
Je suis une fille. je suis une fille qui ne vous donnera pas son âge, car je peux sans conteste dire que je suis la plus âgée d'entre vous (à ce que j'ai lu sur vos charmantes présentations). Et puis j'aime entretenir le mystère. Et puis, je ne veux pas passer pour un dinosaure.
Je suis une fille dont le prénom commence par V. Je suis une fille qui tient à sa vie privée alors pour le moment vous n'en saurez pas plus. (toujours une histoire de mystère et aussi de prudence)
je joue à Oh My Dollz, depuis... ah... un an... .Le temps passe vite.
J'aime beaucoup le chocolat, un peu moins la pistache, mais la glace pistache-chocolat suffit tout de même à mon bonheur.
Je lis beaucoup, j'ai fini mes études, je cherche du boulot depuis peu, j'aime écrire, il paraît que je suis plutôt douée, et je m'en fiche si sur le coup je ne m’embarrasse pas de modestie. Je ne peux pas vivre sans musique. j'aime regarder des films, des séries et je vous indique tout ça en bas :

lecture : D. Pennac, JK. Rowling, T. Benaquista, Dumas, S. Larson (Millénium)....
Musique : pas de rap, ni de r'n'b, ni de Justin Bieber pour moi, mais de la musique Indé rock,pop ou folk, et quelques groupes de Rock Français (je suis fan d'Indochine) ou de chanteurs à texte.
Séries: Dr House, True Blood, Vampire Diaries, Dexter, The Big Bang Theory, Gossip Girl aussi (surtout pour les tenues) et Pushing Daisies, entre autres... j'en oublie.
Films: ah ah : C.R.A.Z.Y, Stage beauty, La féline, Le concert.... je ne sais plus, trop, trop.
parfois, aussi j'aime bien regarder quelques animés et drama et lire certains mangas (oui je suis jeune dans ma tête) : Angel Heart, gravitation, the One, Skip beat, Vampire Knight, why why love, Devil beside you, en ce moment : the first shop coffee Prince...)

merci de vous êtes accrochés et d'avoir lu jusqu'ici.
bise




Dernière édition par Air.in.color le Dim 13 Fév - 12:59, édité 1 fois
Air.in.color
Air.in.color
Forumeuteuse Niveau 3

Messages : 39
Points : 5076
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Case départ

Revenir en haut Aller en bas

Air.in.color Empty Re: Air.in.color

Message par Alice Mer 2 Fév - 20:35

Coucou :) Et bienvenue sur ce forum :)
On espere que tu nous donneras ton age et ton nom plus tard xD
Alice
Alice
...
...

Messages : 142
Points : 5321
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 25
Localisation : Rue de la Paix :P

https://pistache-chocolat.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Air.in.color Empty Re: Air.in.color

Message par Air.in.color Mer 2 Fév - 20:47

merci !
Qui sait ? :-)
Air.in.color
Air.in.color
Forumeuteuse Niveau 3

Messages : 39
Points : 5076
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Case départ

Revenir en haut Aller en bas

Air.in.color Empty Re: Air.in.color

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum